creer un forum      supprimer les publicites  

Hello-Katy Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages
Katy Perry accusée de plagiat et insulté.

Post new topic   Reply to topic    Hello-Katy Forum Index -> Katy -> Nouvelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hello-Katy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Chanson favorite de Katy: Mannequin

PostPosted: Fri 14 Aug - 21:48    Post subject: Katy Perry accusée de plagiat et insulté. Reply with quote

Le même titre mais pas les mêmes paroles, est-ce du plagiat à 100% ? Oui répond Jill qui accuse aujourd'hui la popstar de lui avoir volé.
La chanteuse de country américaine Jill Sobule vient d'accuser Katy Perry de lui avoir volé le titre de cette chanson. Cette dernière affirme détenir ce titre du fait qu'en 1995, elle a écrit une chanson du même nom mais à la mélodie et aux paroles différentes que le morceau de Katy Perry. A en juger ses propos plutôt virulents envers la jeune Américaine, Jill Sobule prend cette histoire à coeur : "En tant que musicienne, j'ai toujours évité de critiquer d'autres artistes. Cela m'a embêtée quand elle a dit qu'elle avait eu l'idée du titre dans un rêve. Katy dit que c'est elle qui a eu l'idée de ce titre, mais il était signé par le gars qui m'a fait signer plusieurs années auparavant. Si j'y réfléchis bien, il y a eu des moments où j'ai été en colère (...). Je n'ai pas mentionné cela en interview parce que je ne voulais pas paraître amère ou mesquine, parce que ça ne me ressemble pas. Si j'y pense, ça me rend un peu jalouse." Pour la première fois Jill s'est làchée : "F*ck you Katy Perry.Tu es stupide, sa**pe de voleuse de titre, je n’ai pas tout entendu, alors je ne sais pas si tu es talentueuse sale petite p*te, sans doute pas assez bonne pour les gays! Sal*** de voleuse!" a déclaré Jill Sobule au journal britannique The Sun.

Que dira la justice sur ce vol de bisou ?

I Kissed a Girl par jill sobule
(Eaton / Sobule)
Production: Brad Jones
Lava / Atlantic

I Kissed a Girl par Katy.
(Katy Perry / Dr. Luke-Max Martin)
Production: Dr. Luke et Benny Blanco
Capitol / EMI

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Hello-Katy Forum Index -> Katy -> Nouvelles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation